Le création d’un spa à domicile ?

Avoir un jacuzzi chez soi, ce n’est pas aussi coûteux que l’on pourrait le croire. Tout dépend du modèle, des équipements, des fonctionnalités et des travaux d’installation. Découvrez tous les critères à prendre en compte pour la création de votre spa à domicile.

L’emplacement du spa

Où comptez-vous mettre votre jacuzzi ? C’est la première question que vous devrez vous poser. Si c’est à l’intérieur, il faudra prévoir des travaux pour assurer l’étanchéité de la pièce. Pour éviter que les vapeurs d’eau imprègnent les murs et le mobilier, veiller à choisir un système d’aération fiable. Il faut également choisir des matériaux qui résistent à l’eau. Votre jacuzzi peut alors être en béton, en pierre ou encore en bois exotique comme le teck.

Pour un jacuzzi posé à l’extérieur, il suffit simplement d’une arrivée et d’une prise de courant électrique. En revanche pour un spa enterré il faut prévoir un peu plus de travaux, Vérifiez la compatibilité du sol pour savoir s’il peut accueillir un jacuzzi (rempli et avec des personnes dedans). Dans tous les cas, il vaut mieux se renseigner auprès d’un professionnel comme Europe Spa pour avoir plus d’indication sur la pose d’un jacuzzi chez soi. spa-jacuzzi-domicile

Le bonheur d’un spa chez soi

Découvrez tous les avantages d’avoir un spa à la maison. Il existe de nombreux modèles de jacuzzi pour accueillir jusqu’à 8 personnes en même temps. C’est un espace convivial que ce soit pour des moments de détente en couple, en famille ou même entre amis. Parce qu’un spa est considéré comme une petite piscine, ne jamais laisser les enfants de moins de 10 ans y aller seul.

Les bienfaits d’un spa sont nombreux. Ce bain à remous favorise la relaxation et le bien-être. Mais il a aussi des effets thérapeutiques. Les différents jets permettent de cibler des zones importantes du corps pour soulager des muscles ou des articulations. Certains modèles sont équipés de systèmes de chromathérapie (diffusion de couleurs dans l’eau) pour favoriser les humeurs.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply