Mettre en valeur sa salle de bains pour une vente immobilière

Vous proposez votre maison à vendre à Champigny-sur-Marne Coeuilly ? Avant de contacter votre agence immobilière à Joinville Le Pont, il va peut-être falloir dépoussiérer un peu votre intérieur, et la salle de bains est l’une des pièces les plus importantes. Voici donc quelques astuces pour la mettre en valeur.

Un petit coup de frais sur la salle de bains

Avant même d’organiser les premières visites, votre agence immobilière à Noiseau va avoir besoin de bonnes photos de votre intérieur. Pas question d’afficher une salle de bains qui fait grise mine ! Le mobilier a vieilli et le carrelage mural est carrément démodé ? Rassurez-vous : vous pouvez y remédier à moindres frais, simplement en vous retroussant les manches. Désormais, il existe des peintures spécifiques pour la salle de bains, adaptées à tous les supports. Ce type de produit – qui s’applique parfois sans sous-couche – est disponible dans toute enseigne de bricolage. Meubles et carrelage reprendront donc des couleurs en quelques coups de rouleau ! En ce qui concerne la couleur, privilégiez des teintes sobres et lumineuses : variations sur le blanc ou le beige, par exemple.

Ces détails qui changent tout

La salle de bains est l’une des pièces qu’un futur acheteur examine avec le plus d’attention. Il est donc indispensable de faire la chasse aux détails. Autorisez-vous un petit investissement pour remplacer la robinetterie. Un joli robinet et une belle colonne de douche, dans un style rétro ou contemporain : voilà qui suffit à apporter une touche de classe à la salle de bains ! Sur votre lancée, examinez vos luminaires. Vous jugez qu’ils ont vieilli ? Remplacez-les eux aussi ! Enfin, si vous occupez toujours les lieux, faites preuve d’organisation. Une salle de bains bien ordonnée paraîtra plus grande et plus accueillante. Misez sur les paniers et les caissettes en tissu ou en osier, qui vous permettront de mieux exploiter la place dans vos placards.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply